Rumeur : Nintendo NX plus puissante que la Playstation 4 ?

Quand il s’agit de consoles de jeux, c’est 4 Playstation de Sony et Xbox un de Microsoft dehors luttant pour la première place. LaNintendo Wii U, en deçà cependant, ses attentes dans l’escaladevers le haut.
En raison de la mévente de la Nintendo Wii U, la société de jeuxest retourné à la planche à dessin pour créer une nouvelle console de jeu. La prochaine console de jeu s’appellera le « NX Nintendo » (c’est le nom actuel, mais cela peut changer dans le futur),et bien qu’il n’y a encore aucune information concrète sur la console de jeux à venir, il y a beaucoup de rumeurs jaillissant sur divers forums de jeu.
La nouvelle rumeur est que Nintendo NX aura des spécificationsdu système plus puissantes et que les spécifications sont plus puissantes que ce que le Sony Playstation 4 a actuellement.
Nintendo a été constamment critiqué pour son choix des spécifications du système quand il s’agit de leurs consoles de jeux. Bien que leurs files d’attente jeu portable sont d’accord (je veux parler des Nintendo DS et DS 3 modèles), leurs compositions phare lag assez loin derrière la concurrence.
Tel que mentionné précédemment, la Playstation 4 et une Xboxs’asseoir en haut de l’échelon de console de jeu, laissant la Nintendo Wii U à la troisième place. C’est à cause de deux choses : laliste actuelle des jeux et des mauvais choix de Nintendo de spécifications du système.
Fiche de la Nintendo Wii U est vieux et faibles par rapport à sesconcurrents. Bien qu’il soit capable de jouer à des jeux 3D, il n’est pas aussi vif et riche en détails par rapport à la Playstation 4,par exemple.
Avec Nintendo NX, toutefois, la société de jeux va se redresser en ajustant leur console de jeux à venir avec le haut de la fiche de système ligne qui devrait dépasser ses rivaux ; faire exécuter pour leur argent.
Aussi, la nouvelle Nintendo NX aura une nouvelle architecture ARM qui signifie qu’il prendra en charge un grand nombre de technologies de jeu et que les performances de la console de jeu devraient être considérablement améliorées au cours de précédentes consoles de jeux Nintendo.
La nouvelle rumeur a également déclaré que l’on ignore que Nintendo NX sera rétrocompatible. Ce qui est clair, cependant, est que la nouvelle console de jeu aura une architecture entièrementnouvelle. Je pense qu’il n’aura pas vers l’arrière compatibilité, mais seul le temps dira si c’est vrai.
En outre, le contrôleur de NX, comme la Nintendo Wii U, agira plus qu’un contrôleur pour vos jeux. Pensez-y comme un compagnon de jeu excellent. C’est toujours pas clair quant aux fonctionsofficielles du contrôleur, mais il est dit être quelque chose de nouveau et encore plus puissant que ce qu’a vu le marché.
Et enfin, la Nintendo « NX » est toujours un nom provisoire. Nulautre que le Président de la société de jeux connaît le vrai nomde la console de jeu à venir. Il fut surnommé le « NX » juste parce qu’il était encore en phase de production, mais je pense quenous sommes pour une surprise.
Prenons note que les informations contenues dans cet article faitpartie des rumeurs actuelles s’étendant sur l’internet. Alors, prenez tous les renseignements que vous avez lu ici avec un grain desel.
Cela étant dit, si ces rumeurs sont vraies, alors Nintendo a crééune console de jeu qui peut dépasser les géants actuels de la niche de console de jeux.